Accueil Suggérer un article Contact
     
menu
Beauté
Santé
Cuisine
Divers
 

Correction de la bouche

Femmes aux lèvres fines: vous rêvez des lèvres plus épaisses et plus denses, quelques astuces pour avoir une bouche pulpeuse.

-Il faut éviter les couleurs trop foncées qui vont affiner encore plus vos lèvres. Privilégiez les couleurs claires et irisées qui donnent du volume.
- Appliquez toujours du gloss brillant, pour avoir plus de volume.
- A l'aide d'un crayon de la même couleur que votre bouche,redessinez les contours sur l’extérieur de l’ourlet de vos lèvres, tout en dépassant légèrement. Remplissez avec un rouge à lèvres plutôt clair, suivi d'une touche de gloss brillant.

Vous avez une bouche trop petite : il faut redessiner complètement les contours de la bouche en élargissant les commissures. Commencez par l’application d’un peu de fond de teint sur les lèvres pour estomper les contours. Tracez à l’aide d’un crayon longue tenue, l'ourlet en élargissant les commissures et l'épaisseur des lèvres.

- Utilisez un rouge à lèvres couvrant, il ne faut pas apercevoir les vrais contours en dessous.

Femmes aux lèvres trop grosses : estompez les contours des lèvres à l'aide d'un fond de teint couvrant, tracez à l’aide d’un crayon mat les contours à l'intérieur en diminuant l'ouverture au niveau des commissures. Appliquez un rouge mat plutôt foncé.

- Evitez ls couleurs trop flashy ou trop brillantes, vous ne leur donnerez que plus de volume.

correction d'une petite bouche    correction des lèvres trop grosses

- Evitez aussi les gloss et tout ce qui brille.

Correction d’une bouche tombante: une bouche tombante donne un air triste. Estompez à l’aide d’un anticernes ou un fond de teint la fin des lèvres, vers les commissures, redessinez les lèvres en remontant légèrement la commissure vers le haut. Appliquez un rouge à lèvres couvrant satiné et poudrez un peu pour faire tenir.

Correction des lèvres asymétriques : les lèvres sont asymétriques lorsque l’une des lèvres est plus épaisse que l’autre. Estompez les contours de la bouche à l’aide d’un anticerne ou d’un fond de teint, redessinez les contours avec un contour à lèvres en débordant légèrement sur la plus fine et en redessinant les contours de la seconde vers l’intérieur.
- Utilisez un crayon de la même couleur que votre rouge à lèvres.

 

 
menu
Recherche personnalisée
<< Novembre  2017 >>
Sem Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
44 30 31 01 02 03 04 05
45 06 07 08 09 10 11 12
46 13 14 15 16 17 18 19
47 20 21 22 23 24 25 26
48 27 28 29 30 01 02 03
     
       
©copyright www.beaute-saine.com - Partenaires - contactez-nous