Accueil Suggérer un article Contact
     
menu
Beauté
Santé
Cuisine
Divers
 

Maquillage de la bouche, des lèvres:

La bouche est une partie sensuelle de votre visage, y résident tout le charme et la sensualité d’une femme. C’est pourquoi les lèvres doivent être parfaitement maquillées.
Premièr conseil pour avoir une bouche bien pulpeuse aux lévres douces, il faut l’hydrater quotidiennement surtout en hiver où elle a tendance à gercer. Vous pouvez utilisez des baumes protecteurs,ou sticks réparateurs.

On commence le maquillage par la préparation de la bouche, commencez par faire un gommage de vos lèvres afin d'éliminer les peaux mortes, suivi d'un baume nourrissant hydratant. Pour un maquillage qui teint longtemps appliquez une petite touche d'anticerne ou de fond de teint à vos lévres.

Votre bouche est prête maintenant à être maquillager, commencez par le crayon à lèvres soulignez le contour de vos lèvres à l’aide d’un crayon bien taillé, d'une couleur un ton plus foncé que votre rouge à lévres, en commençant par le «V» de la lèvre supérieure puis descendez vers les commissures des lèvres. Pour la lèvre inférieure, dessinez doucement le contour en partant du milieu vers l’extérieur.

Ensuite, procédez à l'application de la première couche de rouge à lèvres "à l'aide d'un pinceau de préférence", en commençant par le milieu de la bouche vers l’extérieur. Appuyez un mouchoir en papier au centre de la bouche puis répétez l’opération.
Pour une bouche bien pulpeuse, appliquez une pointe de gloss au centre des lèvres.

avoir une belle bouche   maquillage de la bouche

Vous pouvez faire le choix de vos rouges à lévres parmis une large palette de produits et de couleurs: Les brillants pour illuminer les lèvres, les mats pour une bonne tenue, un maquillage qui dure longtemps, les transparents pour un maquillage naturel, Les nacrés qui apporte un joli reflet irisé aux lèvres.

Choisissez les couleurs selon vos goûts celui qui vous correspond le mieux.
Les brunes peuvent prendre des tons de rouge pur et de marron. Les blondes privilégiez plutôt des couleurs claires, rose, ou pastel.

Conseils et astuces:

- Pour ne pas durcir le sourire, évitez les couleurs de rouges à lèvres trop foncées.
- Si vous mettez de gloss sur la bouche, évitez le maquillage brillant sur les yeux, ça peut faire trop. Vous pouvez le faire pour vos soirées mais le jour, préférez le contraste regard mat, bouche brillante, ou l'inverse.
- Si vous souhaitez rester très naturelle, appliquez un crayon de couleur naturelle et une petite pointe de gloss transparent.

 
 
menu
Recherche personnalisée
<< Novembre  2017 >>
Sem Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
44 30 31 01 02 03 04 05
45 06 07 08 09 10 11 12
46 13 14 15 16 17 18 19
47 20 21 22 23 24 25 26
48 27 28 29 30 01 02 03
     
 
©copyright www.beaute-saine.com - Partenaires - contactez-nous