Accueil Suggérer un article Contact
     
menu
Beauté
Santé
Cuisine
Divers
 

Régime soupe

Le régime soupe ou la soupe miraculeuse, est un régime basé sur l’absorption d’une soupe préparée à partir des légumes. Ce régime se fait en cure de 7 jours, suivi de 7 jours de stabilisation. Le principe de ce régime est simple plus vous mangez du soupe plus vous brûlez de gras et vous maigrissez.

Le régime :

1er jour : Soupe + fruits
Le premier jour vous n’allez manger que de la soupe et des fruits. Mangez de la soupe autant que vous voulez. Mangez de fruits à volonté, vous pouvez manger tous les fruits à l'exception des bananes. Essayez de choisir les fruits à à faible teneur calorique comme Les melons et les pastèques. Buvez de l’eau « 1,5 à 2 litres ». Vous pouvez consommez du thé ou du café mais sans sucre et lait.

2ème jour : Soupe + légumes
Mangez de la soupe et des légumes. Vous pouvez manger à volonté, légumes crus, cuits à la vapeur, en conserve…Evitez les légumineuses, et privilégiez les légumes à feuilles. Buvez de l’eau, et surtout ne mangez aucun fruit.

3ème jour : soupe + fruits + légumes verts
Mangez de la soupe, fruits, et légumes à volonté. Evitez seulement les bananes et les pommes de terre.

4ème jour : soupe + fruits+ légumes + bananes et lait écrémé
Vous pouvez aujourd’hui consommez des bananes et du lait écrémé. Mangez jusqu’à trois bananes. Mangez autant de soupe, de fruits, de légumes en plus des 3 bananes. Buvez du lait écrémé et de l’eau.

5ème jour : soupe + bœuf (150 à 300 gr)+t tomates
Vous pouvez consommer aujourd’hui du bœuf et des tomates. Mangez jusqu’à 300 grammes de bœuf et des tomates à volonté. Sans oublier de mangez de la soupe. Buvez beaucoup d’eau.

6ème jour : soupe + bœuf + légumes verts
Aujourd’hui mangez du bœuf et des légumes à feuilles vertes autant que vous le désirez. Evitez seulement les pommes de terre. Buvez de l’eau et de la soupe.
7ème jour : soupe + riz brun +jus de fruits non sucrés + légumes.

Au 7ème jour vous pouvez mangez du riz brun, et boire du jus de fruits non sucrés. Mangez des légumes à volonté, et buvez votre soupe. Buvez de l’eau.

Ce régime a des avantages et des inconvénients.
- Perte de poids rapide et importante « 6 à 7 kg ».
- Pas de sensation de faim vous pouvez manger à volonté les aliments autorisés.
- Risque de carence en vitamines, accompagnez ce régime par des suppléments en vitamines et minéraux pour éviter tout carence possible.
- Il y a un risque que vous vous lassez vite de la soupe
.


 

Retour Régime

 
menu
Recherche personnalisée
<< Novembre  2017 >>
Sem Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
44 30 31 01 02 03 04 05
45 06 07 08 09 10 11 12
46 13 14 15 16 17 18 19
47 20 21 22 23 24 25 26
48 27 28 29 30 01 02 03
     
       
             
©copyright www.beaute-saine.com - Partenaires - contactez-nous